IMPEDIR COPIAR IMAGENES

28/02/2012

Bracelet Turquoise / Brazalete Turquesa


Réalisé avec:
> Cordon en cuir réglisse noir avec fermoir Zamak en couleur argent vieilli
> Entre-pièces Zamak en couleur argent
> Cordon Queue de rat 2mm en couleur blanche
> Pièce Zamak en couleur argent avec un petit cadre de turquoise

Realizado con:
> Cordón en cuero regaliz negro con cierre Zamak en color plata envejecida
> Entrepiezas Zamak en color plata
> Cordón cola de ratón 2mm en color blanco
> Pieza Zamak en color plata con un pequeño cuadrado Turquesa

4 commentaires:

Éric Éthier a dit…

Super Mayte! J'adore! Je crois que pour mon prochain passage en France je vais te passer une commande pour mes prochains cadeaux.

Mayte a dit…

Merci bien Éric! Au plaisir de faire de travaux pour tes cadeaux ;-)
Gros bisous!

Maite a dit…

Que elegante, es preciosaa!!!

Mayte a dit…

Muchas gracias por tu comentario, tocaya! Me alegro mucho que te guste! Besos!! ^_^